Social

Formats et règles des séries 2020

𝑄𝑢𝑎𝑟𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙𝑒 (Faux 2 de 3)
– 2 périodes de 12 minutes
– Pas de prolongation
– Fusillade en cas d’égalité

𝑄𝑢𝑎𝑟𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙𝑒 𝘮𝘢𝘵𝘤𝘩 #3
– Match COMPLET de 5 minutes (Donc pas suicide)
– Le match sera joué immédiatement après le match #2
– Pas de prolongation
– Fusillade en cas d’égalité

𝐷𝑒𝑚𝑖-𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙𝑒 (2 de 3)
– 2 périodes de 12 minutes
– Prolongation suicide de 10 minutes
– Fusillade en cas d’égalité

𝐹𝑖𝑛𝑎𝑙𝑒 (2 de 3)
– 2 périodes de 12 minutes
– Prolongation suicide de 10 minutes
– Prolongation suicide de 5 minutes
– Fusillade en cas d’égalité

Règlements en séries :
TOUS les règlements sont les mêmes qu’en saison, INCLUANT la durée des pénalités. (Oui, même dans le match de 5 minutes! Soyez discipliné!)

Dernière minute de jeu :
La dernière minute de la deuxième période, ainsi que la dernière minute du mini-match de 5 minutes seront à temps chronométré advenant où il y a une différence de 2 buts et moins.

Horaire :
AUCUNE demande de restriction d’horaire ne sera autorisée lors des séries. De plus, il est possible qu’il y ait du retard. Nous avons prévu des blocs de 30 minutes par match, mais si un match s’allonge, ceci causera assurément du retard dans la soirée.

Admission :
Tout comme en saison, chaque joueur devra se présenter à la cabane d’admission avec un passeport NBHPA valide pour confirmer sa présence aux matchs.

Fusillade :
Un joueur qui n’a pas terminé de purgé sa pénalité en fin de match ne pourra participé à la fusillade

Sortie du gardien en fin de match :
Une équipe peut retirer son gardien à 5 minutes de la fin du match. À l’exception du match de 5 minutes (faux 2 de 3) ou de la prolongation de 5 minutes de la finale où ce délai est de 2 minutes.

Joueurs admissibles :
Un joueur doit avoir jouer 2 matchs avec une équipe pour pouvoir participer en séries. Les matchs comme gardien et joueurs sont cumulatifs.

En série un gardien appartenant à une autre équipe de la même catégorie NE POURRA PAS REMPLACER pour une autre équipe de la catégorie. Nous le permettons parfois en saison, pas en série.

Suspension en séries :
Tout joueur suspendu pendant les séries le sera pour TOUTE LA DURÉE des séries. Donc un joueur qui se fait suspendre au match #1 des quarts de finale ne jouera plus pendant toute les séries et ce même si la durée de sa suspension est INFÉRIEURE au nombre de matchs restant. Soyez discipliné.

Matchs de suspension non purgés
Tous les matchs non purgées en saison + séries seront reportés à la saison suivante. Veuillez noter que les matchs de 5 minutes des faux 2 de 3 ne comptent pas dans les matchs joués. Une suspension peut quand même être donnée lors de ces matchs.

Pour les séries uniquement, si l’équipe du joueur se fait éliminer, mais qu’il joue dans une autre équipe, les matchs continuerons de diminuer avec son autre équipe et ainsi de suite