Social

Hockey

Annonce – Création d’une ligue LDHL OPEN!

Bonjour à tous !

Nous sommes très heureux de vous annoncer aujourd’hui la création d’une nouvelle Ligue (et non catégorie) qui sera la LDHL Open !

Qu’est-ce que s’est exactement ?
La ligue Open sera une ligue indépendante gérée majoritairement par les capitaines des équipes. La règlementation de match(durée, format, pénalités,etc.) sera la même que notre ligue LDHL principale, mais les alignements, les limitations, certaines suspensions, ainsi que d’autres paramètres seront décidés en début d’année par les capitaines des équipes participants à cette nouvelle ligue!

Nous fournirons nos arbitres, marqueurs et plateforme Web à cette nouvelle ligue, au même titre que la ligue principale.Par contre, advenant une suspension dans la ligue Open, le joueur pourra quand même jouer dans la ligue principale, vice et versa.

Certains règlements seront également révisés afin d’obtenir un niveau de compétition supérieur.

Pourquoi ?
Notre catégorie Masse Salariale devenait de plus en plus dur à ouvrir, malgré les assouplissements au niveau des limitations. En y allant avec une ligue sans restriction, gérées par les capitaines, nous avons bon espoir que plusieurs joueurs de plus haut niveau seront intéressés et disponibles.

Les matchs du Open seront les lundis soirs, tel que précédemment prévu pour la catégorie Masse Salariale.

Nous limiterons à 4 équipes pour cette année, afin de nous assurer que tout fonctionne correctement.

Vous pourrez retrouver les équipes, joueurs, statistiques et calendrier en sélectionnant « LDHL Open 2021 » comme « saison » sur notre site.

Nous espérons que ceci permettra aux joueurs de haut niveau de venir pratiquer leur sport chez nous et permettra de montrer du Dek Hockey de très haut niveau aux spectateurs présents !

Déjà 3 équipes ont confirmés leur participation à cette nouvelle Ligue et une quatrième est en formation ! Si vous êtes intéressés à participer, rendez-vous sur notre page Facebook afin de soumettre votre nom aux capitaines!

Merci et on à encore plus hâte au 3 mai!!!

Imprimer

Plus dans Hockey