Social

Hockey

COVID-19 : ZONE ORANGE РR̬gles resserr̩es

🔶🔶!!! ZONE ORANGE !!! RÈGLES RESSERRÉES !!!🔶🔶
Bonjour à tous, comme vous l’avez probablement vu, la Mauricie est passée du vert au orange comme zone “Covid”.

Si vous voulez pouvoir terminer votre saison, la collaboration de tous et chacun est primordiale. Nous ne pouvons y arriver sans vous.

La zone orange signifie qu’un maximum de 25 personnes peuvent être dans un lieu public extérieur en même temps.

Heureusement, nos séries sont bien avancées, il reste de moins en moins de clubs lors des soirs de match. De plus, nous avons la chance d’avoir un gigantesque terrain nous permettant de réaliser une distanciation appropriée.

Par contre, nous dépasserons assurément cette limite de 25 personnes.

🔶Voici donc les règles à respecter à partir de MAINTENANT🔶

🚫1 – AUCUN SPECTATEUR🚫

🌳2 – Les équipes devront former des bulles avec une distanciation appropriée entre chacune d’entre elle. Ce qui veut dire que les équipes ne doivent pas tous être sur la terrasse en même temps.

3 – Utilisez les espaces gazonnés, le stationnement de l’école, la terrasse, les estrades en dehors de la terrasse, etc.🌳

4 – Lors de la fin des matchs, laissez sortir les équipes qui jouent avant d’embarquer sur la surface. Les équipes sortantes doivent passer par les deux portes près des bancs, alors que les équipes entrantes doivent utiliser l’accès par la terrasse

5 – Seuls les arbitres, le marqueur, les joueurs + 1 entraîneur peuvent être à l’intérieur du grillage. Tous les autres joueurs ou membre du personnel doivent être à l’extérieur en respectant la distanciation. Nos arbitres et marqueurs ont l’autorité de demander aux “non-joueurs” de sortir de la zone de jeu.

🤝6 – La poignée de main doit se faire en gardant les gants et se fera uniquement à la fin de la ronde de séries. Donc uniquement lorsque la série fait un gagnant et un perdant.

7 – PERSONNE n’est autorisé à aller dans la cabane d’admission autre que le marqueur. Utilisez la fenêtre pour vous identifier.

8 – Si vous devez parler aux arbitres, veuillez respecter la distanciation.
🤢Si vous avez des symptômes de fièvre, rhume, grippe, SVP, restez chez vous ! La santé est beaucoup plus importante qu’une game de Dek et pensez aux autres que vous pourriez infecter!

Nous avons besoin de l’aide de tous et chacun pour faire respecter ces règles. Vous le savez, nous ne sommes pas un gros groupe de staff, mais si chaque joueur fait sa part, nous serons en mesure de finir notre saison.

Si personne ne prend ses responsabilités à cœur, malheureusement, il est possible que certaines catégories ne puissent compléter leurs séries cette année!

Merci pour votre collaboration qui est plus importante que jamais!

Imprimer

Plus dans Hockey