Social

Hockey

Situation : Covid19

Bonjour à tous, nous nous ennuyons, nous avons hâte de jouer !

Notre saison aurait dû débuté il y a maintenant près d’un mois, mais un adversaire de taille a décidé de nous en empêcher.

Nous avons fait parvenir plusieurs scénarios aux capitaines, ainsi que les méthodes qui seront prisent concernant les remboursement. Tel que nous l’avons mentionnés à maintes et maintes reprise, PERSONNE ne perdra un dollar dans ces événements, ne vous en faite pas.

Plusieurs nous demandes d’organiser d’autres types d’événements, du genre “shootout”, mais sachez que malgré que nous aimerions, nous n’avons pas l’autorisation, puisque aucun événement n’est permis en ce temps de pandémie.

Nous écoutons religieusement les points de presse de Monsieur Legault et ses acolytes chaque jour, en espérant avoir des bonnes nouvelles à vous partager !

Junior :

Le début de la saison ne s’effectuera pas le 30 mai comme prévu…nous avons un adversaire de taille qui nous empêche de sauter sur la surface!

Sachez que nous avons très hâte de voir la relève évoluée, mais que nous devons suivre les indications de la santé publique.

Si nous pouvons débuter la saison d’ici la mi-juillet, nous n’allons pas annuler. Nous allons probablement même tenter de jouer les samedis ET dimanches afin que vos petits puissent en profiter au maximum (des discussions avec la Ville se feront en temps et lieu)

Dans l’éventualité ou nous ne sommes pas en mesure de jouer les 12 matchs prévus, nous allons rembourser chaque partie manquée au prorata du prix (12 parties @ 70$).

Le remboursement se fera lorsque la décision officielle sera prise.

Vous pouvez encore inscrire votre (vos) enfants, sans effectuer de paiement si vous désirez vous assurer d’avoir une place, simplement remplir le formulaire qui se trouve sur notre site web ( www.dekhockeylouiseville.va ) section Inscription junior 2020.

Nous gardons espoirs! Un plan pour les sports d’équipe sera annoncé bientôt par le Gouvernement, espérons que ce sera positif !

Imprimer

Plus dans Hockey